Out Of Order

7bis     Out Of Order explore l’état de conscience de l’espèce humaine et s’interroge sur le sens du comportement des hommes, sans jugement, sans réponse ni critique. Ce que nous constatons à travers les médias, ce que chacun peut ressentir dans sa vie de tous les jours : un monde qui s’accélère, en rupture, en perte de fondements, où les notions de valeur et de respect s’effondrent, où la violence devient un mode de réponses facile face au moindre conflit… Ce qui sera mis en évidence : la part irréductible, primitive, animale de l’espèce humaine, faite d’instinct et de violence, de pulsions et de désirs. Des situations en jeu, des actes, des images dresseront un constat théâtralisé des conflits et des malentendus d’aujourd’hui… parfois avec humour et dérision !

Pièce jouée le 3 mai 2013 à la MPT George Sand à Montpellier, le 22 juin 2013 dans le cadre de Mouvement sur la Ville à Montpellier.

Merci à la MPT George Sand et en particulier à Guillaume Coolet pour l’ accueil en partenariat tout au long de l’année 2012 – 2013.

Conception et mise en scène : Patrice Usseglio                                                    
Chorégraphie et interprétation : Julie Sapy, Anaïs Roméo, David Reina, Giusy Di Giugno, Patrice Usseglio                                                                                              
Lumière : Guillaume Coolet                                                                  
Musique : Antonio Vivaldi, Mixage de David Reina